L’innovation au cœur de votre patrimoine
L’ISF 2016 va devenir LE sujet sensible …
Pour réduire directement votre impôt, vous pouvez investir au cœur des PME françaises, européennes, innovantes, de proximité … voyez notre gamme FCPI et FIP : vous réduisez votre ISF de 45 à 50 % de l’investissement initial l’année de la souscription, puis durant la vie de votre fonds d’investissement, les sommes investies dans les entreprises est exonéré d’ISF. A la sorite du fonds, après la période de blocage de 6 à 10 ans, les plus-values sont exonérées d’impôt.
Simple, citoyen, efficace !
Vous pouvez compléter ce mécanisme non plus en réduisant votre impôt mais en agissant sur votre assiette taxable et ce grâce à un contrat d’assurance-vie innovant :
Durant 8 ans, vous n’avez pas la possibilité d’effectuer ni rachats ni avances sur l’épargne placée sur ce contrat. Cette épargne n’a pas de valeur de rachat au sens de l’ISF et donc sort de votre assiette taxable.
Au terme, des 8 ans, soit vous récupérez votre investissent avec un gain garantit à la souscription; soit vos héritiers reçoivent un capital décès défini; ce dernier ne rentre pas dans la masse successorale.
N’hésitez pas à nous contacter pour une étude complète.